7 façons de créer votre propre bonheur

Publié le 02 janvier 2015 par Argentaire
Bonheur, malheureusement, est insaisissable. La plupart des gens sont, en fait, malheureux et la plupart de ces gens malheureux feront tout pour poursuivre le bonheur. Malheureusement, certaines des méthodes qu'ils utilisent pour poursuivre le bonheur sont destructrices. Drogue, l'alcool, l'infidélité, le jeu, et de nombreux autres vices sont des exemples d'activités que l’homme fasse pour trouver le bonheur temporaire.

St0rmz / flickr



Voici, comment les riches et les réussis créent-ils leur propre bonheur ?
1. Gérer les attentes Trop souvent, nous regardons la vie avec des lunettes roses. Alors que l'optimisme est essentiel à la réussite, la plus grande cause de malheur est de ne pas réaliser les objectifs que nous nous fixons. Ce que nous devons faire, lorsque nous poursuivons un grand objectif, un rêve, ou un but principal dans la vie, est une dose de réalité. Lors de la poursuite d'un objectif important vous avez besoin de répartir vos objectifs en tâches gérables qui sont 100% réalisable. Cela garantit que vous allez répondre aux attentes et d'éviter le malheur.  
2. Surmonter la peur Surmonter la peur modifie votre façon de penser. Il va reprogrammer votre esprit de négatif à positif. Il permettra d'augmenter votre niveau de confiance. Faire quelque chose qui vous fait peur aide pour sortir de votre zone de confort et vous rendre anxieux et nerveux. Il va également vous encourager. Les êtres humains n’étaient pas destinés à être esclaves de leurs craintes. Devenez le maître de votre peur et non son esclave et vous ferez l'expérience de bonheur.
3. Faire des exercices physiques
L'exercice physique est une habitude de bonheur. Alors que l'activité elle-même n’est pas un événement de bonheur, une fois terminé, il crée un sentiment de bonheur global. Nous nous sentons heureux parce que nous avons fait quelque chose qui est bonne pour notre corps. Le plus vous vous entraînez, plus vous serez heureux.
4. Apprendre chaque jour Croyez-le ou non, apprendre quelque chose de nouveau va vous rendre plus heureux. Quand nous apprenons quelque chose de nouveau, le cerveau crée de nouvelles synapses (connexions), et cette stimulation neurale crée un sentiment physiologique de l'auto-satisfaction et une confiance accrue. Nous pensons tout simplement mieux sur nous-mêmes. Chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, donc, vous créez un événement de bonheur. Consacrer 20 à 30 minutes chaque jour, en lisant quelque chose qui va vous aider au sujet de votre travail ou augmente vos connaissances dans certains loisirs ou une passion que vous pourriez avoir. Apprendre et être heureux.
5. Soyez avec des gens heureux Si vous voulez être heureux, vous devez s’associer avec d'autres gens heureux. Vous devez passer un minimum d'une heure par semaine avec d'autres personnes heureuses. Vous devez également réduire le temps que vous passez avec des gens malheureux à moins d'une heure par semaine. Lorsque vous faites de nouvelles connaissances avec d'autres gens heureux, vous serez plus heureux, ainsi.
6. Avoir un grand objectif Poursuivre un objectif crée le bonheur. Les recherches montrent que nous sommes génétiquement conçus pour être orientés vers un but. Lorsque nous poursuivons un nouvel objectif nous activons des neurones existants ou créons de nouvelles connexions neuronales (synapses). Nouvelles dendrites et synapses se forment à l'intérieur du cerveau lorsque nous poursuivons un objectif. Le cerveau aime ça et libère certaines substances neurochimiques qui créent un sentiment de plaisir ou de bonheur lorsque nous apprenons de nouvelles choses dans la poursuite de notre objectif. Chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau dans la poursuite de votre objectif, vous déclencher un événement de bonheur.  
7. Poursuivez votre principal but dans la vie La plupart des gens ne suivent pas leur propre but dans la vie. Ils suivent celui de quelqu'un d'autre. Il peut être un objectif principal d'une mère, père, conjoint, ou une autre personne importante dans leur vie. Lorsque vous ne suivez pas votre propre objectif, vous n'êtes pas heureux. Vous voyez la vie comme une corvée et attendre avec impatience le week-end, jours fériés et les vacances. Vous poursuivez des activités après le travail qui sont souvent malsaines, comme la consommation excessive d'alcool. Vous êtes souvent embourbé dans des pensées négatives déprimantes. Vous ne serez pas heureux et réussi dans la vie en poursuivant le programme de quelqu'un d'autre. Vous devez poursuivre votre propre programme; vous devez suivre votre propre but dans la vie. Article traduit par Argentaire [source]