image Shutterstock
Nous voici bien dans la nouvelle année 2015. Oulà, ça fait déjà du mal à l’écrire; c’est dingue non? Nous sommes déjà en 2015 on aurait dû avoir le RER depuis deux ans!
Je vous souhaite tout ce dont vous rêvez pour l’année à venir.
Pour bien commencer, j’avais envie de faire un petit bilan et vous donner ma vision de 2015:
Ce que 2014 m’a apporté
2014 n’a pas été tout rose au niveau professionnel et cela n’a pas amélioré le personnel. Ce fut une année de conversion (presque) totale pour ma part. J’ai arrêté d’enseigner fin 2013 et j’ai entamé une formation début juin. Cette année de chômage a été dure au niveau psychologique (perte de confiance en soi) mais pour le reste, cela s’est bien passé (j’ai pu acheter une voiture début d’année).
Ma formation en secrétariat m’a beaucoup apporté. J’ai rencontré six personnes formidables embarquées dans la même galère. Même certains proches n’y croyaient pas à cette formation. Et pourtant, grâce en partie à elle, j’ai décroché un job avant la fin de celle-ci (à deux semaines près).
Un job pour décembre donc et en plus un CDI. Je me dis que j’entame 2015 plus sereinement au niveau financier.
Au niveau du blog, j’ai eu des hauts et des bas. Avec un petit (rikiki) recul, je me dis même que ya plus eu de bas. Mais cela m’a amenée à réfléchir sur ce que je voulais faire pour 2015. Petite victoire pour moi, j’ai atteint les 5000 vues, ce qui ne m’était jamais arrivée auparavant. Grâce au blog, j’ai fait de merveilleuses rencontres que je compte étoffer en 2015 (God save the 90’s les filles???). J’ai déjà commencé les changements sur le blog grâce à un nouveau design, je pense qu’il me correspond et qu’il vous plaira tout autant qu’à moi.
Mes objectifs en 2015
Le poids, le poids, le poids
ça peut paraître banal mais j’ai enfin envie de me consacrer à moi et de me débarrasser de ces kilos qui me pourrissent un peu beaucoup la vie.
J’ai envie de regarder une photo de mes amis sans avoir les larmes qui montent aux yeux parce que je ne supporte pas ce que je vois. Je sais qu’il faut encore que je travaille ma confiance en moi mais je me dis que cette année sera la bonne.
D’autant plus que cette année, deux de mes cousines se marient. J’ai donc envie d’être au top pour ces évènements
La simplicité de la vie
Lorsque je me suis interrogée sur l’avenir du blog, je me suis rendue compte que ce que je souhaite le plus c’est de parler de choses simples de la vie. La beauté m’intéresse toujours mais je n’ai pas envie de me consacrer qu’à ça, j’ai envie de partager beaucoup plus avec vous.
Voilà pour ma part, quelques petites attentes pour 2015 mais pas trop pour ne pas se submerger d’objectifs. Et vous, des petites résolutions ou des projets pour cette belle année à venir?