Comment vous résumer 2014 en quelques mots… Un seul me vient à l’esprit : INTENSE !
>> PERSO : Une année speed ! Avec des moments vraiment durs et aussi de très belles joies ! Une année riche en surprises, qui m’a montré que je pouvais avoir un courage immense. Une année d’apprentissage, de développement, d’amour, de choix. Je suis heureuse d’être en 2015, l’année de la récolte de toutes les graines semées !
>> BLOG : Vous êtes de plus en plus nombreuses (nombreux aussi) à me lire. Vous n’avez pas idée comme ça me donne envie de m’améliorer en 2015 !!! La couture semble remporter vos faveurs et ça me touche beaucoup car c’est un domaine dans lequel je m’épanouis pleinement. Pour répondre à une joute, fort à la mode cette fin d’année, sur les blogueuses qui auraient toutes vendues leurs âmes au Dieu marketing, sachez que cette année, je n’ai accepté aucun sponsors ! Et oui, on peut bloguer uniquement pour le plaisir mesdames. Non pas que je sois forcément contre. J’étais très éprise de liberté et ne me sentais pas capable de tenir mes engagements envers un annonceur, voila tout !
>> UBDP : Mon « bébé » UBDP. Une année riche en collaborations en 2014 notamment avec Nikelina pour nos pochettes Wandelust, dont je tire une grande satisfaction. En 2015, je m’entoure de pros ! De la tête aux pieds, UBDP fait son chemin avec beaucoup de boulot à prévoir, des sueurs froides sans doute… j’espère vous surprendre ce printemps prochain, si tout se passe bien (et si je suis dans les temps). Je voudrais sortir de Paris (tout court mais bon, focus Aurore, focus) si vous avez des pistes de salons, je suis tout ouïe ! Bref, pour fêter tout ça et faire des photos de meilleure qualité, je me suis offert une planche lumineuse A3. Hâte de faire joujou avec !
>> COUTURE : J’économise pour m’offrir une surjeteuse. Mon envie de construction de garde-robe durable et « idéale » se heurte à mon incapacité faute d’équipement adéquat à réaliser des finitions propres et solides. Les tissus que j’affectionne n’ont que faire d’un point zig-zag ou point de surjet, ils s’effilochent tous sans exception (tristesse !). J’ai par exemple un très beau lainage coupé mais pas encore cousu en attente.
Des projets ? Des bonnes résolutions ? En 2015, je vais prendre le temps comme il vient et surtout : à mon rythme !
Et à vous, dites-moi, que puis-je vous souhaiter ?
Très belle année à tous <3"><3"><3"><3"><3