Source Flickr Craig Deakin
2015 est là !
Je vous souhaite une très belle nouvelle année. En espérant qu’elle vous apporte son lot de bonnes choses, d’expériences et de délires en tout genre.
Pour ma part, je continue sur ma lignée de ne pas prendre de résolutions de ouf pour cette année. Tous les ans, à l’approche du 1er janvier, ma tentation reste grande de prendre ce jour comme THE nouveau départ de nouvelles actions, d’une nouvelle vie, d’un nouveau…moi.
Et puis je ne sais pas réellement quels mécanismes sont à l’oeuvre, mais toujours est-il que d’années en années ces BIG résolutions ont laissé la place à des envies très fortes de changements, mais dénués de l’énorme pression que je pouvais y mettre à la base.
Pour 2015, j’ai surtout envie de continuer :
à danser (chez moi seule, avec mes copains ou dans une grosse soirée où j’aurais envie de jumper à chaque morceau qui passe parce que c’est ceux sur lesquels je tombe quand je mets mes playlist MP3 en aléatoire), à chanter (sous la douche, mais aussi dans un groupe), à prendre du temps pour moi et mon nombril (si ce sentiment de culpabilité qui me prend parfois dans ces moments, pouvaient se faire la malle j’appécierais beaucoup BEAUCOUP).
J’ai envie de ne plus laisser de côté :
Mes émotions désagréables. Rah ouais, j’ai horreur de sentir ces sentiments de tristesse, de mélancolie, de colère, de découragement qui se frayent un chemin dans mon esprit. Mais en même temps, ils sont là pour une raison. De sombres indicateurs pour ma conscience que quelque chose a besoin d’être travaillé, réglé et surtout pas mis de côté.
J’ai envie d’explorer :
la méditation. Je « médite » tous les jours maintenant et je sens que ça remue des trucs chez moi, c’est intéressant ce que cela m’apporte. Mon écriture, écrire encore, toujours, ici, ailleurs, différents styles, différentes histoires. Je me défie, on verra ce que cela donne.
Enfin, je me/vous :-D souhaite des découvertes sur vous, sur les autres, sur ce qui vous entoure.
Encore une fois bonne année !