Magazine Manga

Récapitualtif de l'année 2014

Par Kibachan
nouvel-an-105128329b

Bonne année à vous tous ! Je me permets de faire un petit récapitulatif de cette année passée, le blog fête ses deux ans et ses 20 000 visites :D Tout cela n'aurait pas été possible sans vous et cette passion qui m'anime toujours pour le lecture :D

Vous avez en effet été nombreux à suivre régulièrement mes découvertes et mes lectures et je vous en remercies même si vos manifestations sont très discrètes j'espère que cette nouvelle année vous poussera à laisser un peu plus de commentaires pour partager les avis :)


Au niveau des révélations de cette année, je dois dire que ma découverte de la bande dessinée m'a ouvert un horizon encore plus grand ! Avec ces deux très belles sorties que sont Un Océan d'amour et Petites coupures à Shioguni je dois dire que j'ai eu de très bonnes surprises ! Au niveau manga, n'oublions pas ma claque de l'année : Vinland Saga ! Qui est pour moi LA grosse découverte de mon année 2014.

Je suis très heureuse d'avoir également lu Le Quatrième mur de Sorj Chalandon qui m'a donnée une vraie claque à la lecture... Chose que je n'avais pas autant ressentie depuis longtemps.

Je voudrais également mettre en avant les deux polars que j'ai pu découvrir et aussitôt aimé : La Bête et la Belle ainsi que la BD Blast. Par ailleurs, j'ai été déçue par deux série au plus au point cette année : Vampire Knight et Evil Eater...

Citons également l'auteur Wilfrid Lupano, auteur de bande dessinée que j'ai découvert cette année et que dont les œuvres sont remarquables ! Ainsi que le manga No Longer Heroine qui m'a redonné envie de lire du shojo :)

Pour fini,r voici la liste des séries parues en 2014 dont j'attends beaucoup sur l'année à venir :

Brane Zero ; La Cité des esclaves ; Le Chateau des étoiles et Wolf's Girl & Black Prince

Newsletter de Décembre Une sacrée mamie Hilda

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kibachan 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine