Ruth Cardello

Publié le 11 décembre 2014 par Ninie W. @ninie067

Les héritiers, tome 2 : Le businessman et moi
Auteur : Ruth Cardello
Serie : Les héritiers
Genres :  Romance, Erotisme
Editeur : Milady
Publication: 18/ 04/ 2014
Edition: Ebook
Pages : 222
Rating:


- Lu en partenariat avec Milady pour le Ladies Club -

Résumé :

Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions qui figurent dans le testament de son père. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle aime et sa propre famille...

L'avis de Mlle H :

Je remercie chaleureusement Milady pour ce Service-Presse. 
Un petit conseil, si vous avez lu le premier tome lors de sa sortie, faites en une relecture et enchaînez directement avec celui-ci. 
Personnellement j'ai lu le premier tome il y a de cela 1 an et dès la sortie de celui-ci je me suis jetée dessus. Me rappelant parfaitement l'histoire du premier tome, je n'ai pas eu de mal à me replonger dans cet univers. Par contre en parcourant la blogosphère je me suis aperçu que pas mal de monde ( sans avoir fait de relecture ) on eu du mal. Ce qui est tout à fait normal car si vous vous souvenez du premier tome, tout se déroulait après la mort du père de Dominique & Nicole et se finissait en apothéose. 
Ce livre n'est pas la suite du premier mais un recommencement. Après le POV de Dominique concernant les événements après la mort de son père, on a celui de Nicole. 
Je dois avoué que j'étais assez septique concernant cette romance car les deux personnages principaux, qu'on a découvert dans le premier roman, m'étais antipathique. Mais j'ai tout de même fini par les apprécier. Parfois il ne faut pas se fier aux premières apparences, ce qui était le cas ici. 
J'ai trouvé cependant ce second opus en deçà du premier. Ce qui est dommage car l'histoire entre Stephan & Nicole, qui avait eu un passée commun, avait du potentiel. 
Mon gros coup de cœur dans ce livre à été pour la cousine de Stephan : Maddie. Une femme qui a la main sur le cœur et qui joue les cupidon avec le couple.
C'est un livre qui se lit très facilement et très rapidement. Par contre le côté romance n'était pas assez poussé à mon goût. 

Extrait :

- Si tu veux coucher avec moi, Stephan, souffla-t-elle dans un murmure, il va falloir trouver beaucoup mieux que ton petit rentre-dedans et tes répliques usées jusqu’à la corde. en fait, tu vas devoir faire quelque chose qui est probablement au-dessus de tes forces.
Au prix d’un effort surhumain, Stephan se retint de l’attirer contre lui. L’espace d’un moment, leur attraction mutuelle parut abolir le temps. il n’y avait plus qu’eux au monde et rien d’autre n’existait.
Nicole leva une main et le corps de Stephan se figea instantanément dans l’attente de sa caresse.
Le désir qu’il éprouvait pour elle était dévorant.
Il était prêt à tout pour la mettre dans son lit.
La façon dédaigneuse dont elle lui tapota la joue le prit totalement au dépourvu.
- Tu vas devoir faire en sorte que je finisse par te trouver aimable, dit-elle. 
Puis elle repoussa un Stephan médusé de l’autre côté du seuil, hors de sa chambre, et referma la porte sur lui. 

Un autre avis chez :