Auteur : Darynda Jones
Serie : Charley Davidson
Genres : Bit Lit
Editeur : Milady
Publication: 05/ 12/ 2014
Edition: Papier
Pages : 429
Rating:
Résumé :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !
Mon avis :
Je viens tout juste de finir ma lecture de ce sixième tome et j'ai bien envie de m'arracher les cheveux !!Mais c'est quoi cette fin ? C'est pas possible de terminer ce roman de cette façon. A chaque fois l'auteur réussit à faire un truc pour que je continue la suite de sa série, et là bien sûr il faudra attendre jusque (j'en sais trop rien mais surement fin 2015 vu que ce tome-ci vient à peine de sortir). Du coup vous comprenez mon envie de m'arracher les cheveux et c'est pas parce que j'ai la gueule de bois après les fêtes lol.
Dans ce tome, pas de grande enquête sur laquelle Charley investigue, il y a assez peu d'actions policières par rapport aux tomes précédents, c'est sûrement pour ça que j'ai apprécié plus que les précédents. On en apprend un peu plus sur les prophéties découvertes par Garrett et donc sur la vie surnaturelle de Charley et Reyes.
J'ai eu l'impression que l'humour de la miss était nettement moins présent cette fois-ci où alors c'est seulement moi qui m'y habitue ? (Seigneur sauvez-moi !!). Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois je ne remercie pas du tout Tahicha parce que par sa faute j'ai du retard sur mes services presse à lire. Mais j'ai été dans l'impossibilité de ne pas savoir ce qui allait arriver à Reyes à la fin de chaque bouquin. Mal m'en a pris !!
Alors voilà, peu d'actions policières dans cet opus, mais pas mal de révélations et un Reyes de plus en plus charmant (il m'en faut peu pour être heureuse ;) ) de l'intrigue grâce à l'oncle Bob, il m'a bien fait rire d'ailleurs. Bref, n'attendez pas pour découvrir cette série si ce n'est pas encore fait.
Extrait :
Je regardai M. A. de la tête aux pieds.
— Ce type n'est pas assez velu. Il est bien monté, par contre.
— Charley, dit-elle, choquée. Tu as vraiment l'esprit mal placé.
— Hé, c'est juste là, sous mon nez. C'est pas comme si je pouvais l'éviter.
— Oh, le pauvre homme. Ça te plairait, toi, de te promener à poil jusqu'à la fin des temps ?
— Tu viens de décrire mon pire cauchemar.
— Je croyais que ton pire cauchemar était de manger un cornichon tellement épicé qu'il te brûle les lèvres au point qu'elles gonflent et que ça te donne l'air d'avoir fait des injections de collagène ?
— Ouais, il y a celui-là, aussi. Merci de me le rappeler. Je vais vraiment bien dormir cette nuit.
Un autre avis chez :
- TAHICHA'S CHRONICLES
- LES PASSIONS DE SASHA
- MON REPAIRE LITTERAIRE
- STELLA'S BOOKS
- LADY H