Auteur : Portia Da Costa
Serie : Jeux de hasard
Genres : Romance, Erotique
Editeur : Milady
Publication: 21/ 11/ 2014
Edition: Papier
Pages : 480
Rating:
- Lu en partenariat avec Milady pour le Ladies Club -
Résumé :
Des secrets inavouables, un désir que rien ne peut arrêter…Lorsqu’il rencontre l’envoûtante Elizabeth au bar de son hôtel, John, milliardaire à l’élégance ravageuse, croit avoir affaire à une escort. Pour lui qui a toujours préféré faire appel à des professionnelles, c’est une aubaine. Mais le lien qui l’unit désormais à la jeune femme dépasse largement le cadre d’une relation tarifée : il en a fait sa maîtresse.
John est convaincu que Lizzie lui appartient corps et âme et se plaît à satisfaire ses moindres désirs. Mais quand ses vieux démons refont surface, dévoilant ce qu’il a de plus sombre, John n’est plus l’amant sensible qu’il paraît. Lizzie saura-t-elle lui faire oublier son passé pour devenir un jour davantage que sa maîtresse ?
Mon avis :
Commencé il y a déjà un certain temps, mais n'ayant jamais été plus long que 12% de ma lecture, j'ai sans cesse mis de côté ma lecture de cette suite (retrouvez le tome précédent ici) car je ne trouvais rien d'attirant. Ce début m'a semblé exceptionnellement long à démarrer. Du coup pour ne pas être en retard sur mon programme, il a bien fallu que je lise tout de même ce livre.Dans ce tome, John est de retour après un mois d'absence. Lizzie et lui ont eu énormément de mal avec la séparation, et les retrouvailles sont donc comme vous pouvez vous y attendre assez chaudes. D'ailleurs il y a pas mal de scènes érotiques dans cet opus, donc si vous n'aimez pas ce genre, ce livre est à éviter.
Je m'attendais légèrement à autre chose, je ne sais pas trop à quoi, mais je trouve qu'il manquait quelque chose. Un peu plus de révélations sur le passé de John, sûrement ou alors un peu plus de Shelley et de Brent !! Oui c'est ça en fait j'ai presque trouvé qu'il n'y avait pas assez de moment avec Brent et le charmant jeune homme qu'il a rencontré, ainsi que peu de moment avec Shelley et le canon qu'elle a rencontré. J'en aurais voulu plus, beaucoup plus en fait !!
Concernant Lizzie et John, les deux personnages sont entrain de faire prendre un autre tournant à leur relation basée sur le sexe. John veut essayer de tout faire pour faire plaisir à sa dulcinée tandis que Lizzie se sent oppressée par tout l'argent que John dépense pour elle. Du coup, beaucoup de discussions pour mettre les choses à plat entre les deux personnages.
En bref, je n'ai pas vraiment apprécié certain moment de ma lecture que j'ai trouvé très peu convaincant, qui ensuite c'est légèrement amélioré. Une mention spéciale pour les parties sur les deux colocataires !!
Extrait :
Ce fut l’heure du journal télévisé, et Lizzie fit un sourire. Comme tous les hommes, John se pencha en avant et concentra toute son attention sur l’écran. Pendant la page financière, il marmonna quelques mots de désapprobation en secouant la tête.
— Oh non, mon ange, aurais-tu perdu quelques millions ? Te faudra-t-il rendre le manoir Dalethwaite ? le taquina-t-elle.
— Non, ne t’inquiète pas, dit-il en haussant les épaules. Je suis toujours prudent. Je couvre toutes mes positions. Je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier. Mais je pense que tout le monde souhaite que la reprise soit bien meilleure.
— Tu ne crois pas si bien dire. Mme Briggs s’est vue contrainte d’augmenter de nouveau le loyer le mois dernier.
En effet. Les trois colocataires s’en sortaient à présent plutôt bien, mais Lizzie avait réfléchi à deux fois avant de faire le pari de renoncer à l’intérim pour se lancer dans la couture à temps plein. Lorsque Marie lui avait proposé de travailler à temps partiel au New Again pour arrondir ses fins de mois, elle avait sauté sur l’occasion.
Lu dans le cadre du :
Un autre avis chez :
- TAHICHA'S CHRONICLES
- LES PASSIONS DE SASHA
- MON REPAIRE LITTERAIRE
- STELLA'S BOOKS
- LADY H