Pour ceux qui ne le savent pas, la maison Renoma fait partie de l’histoire. Depuis les années 60, 1963 pour être plus précis, la maison Renoma propulsé par Maurice et Michel fait du yé yé sa fashion touch. Une mode tournée vers le show business plutôt show off. Très spectacle, très innovante qui lutte contre l’ennui et le déjà-vu.
Depuis, Renoma multiplie les collaborations, les expositions aux quatre coins du monde. Pour le cercle d’initiés et de férus de mode. La fille de Maurice Renoma, Stéfanie, reprend le flambeau et créé sa marque, son univers : Stéfanie Renoma.
Elle y met sa patte artistique, son esprit libre et ses envies créatives en 2012. Son site internet est lancé. Une réussite évidente pour cette femme de talent qui a un sacré parcours professionnel depuis ses études à l’Esam.
Stéfanie Renoma a ouvert l’exposition Dancing Smoking, à la fois une galerie et une collection capsule, sous la performance artistique de danseuses talentueuses. C’était une expo innovante, sublime qui a uni la mode à l’art. Beau concept.
Infos : http://renoma.gallery/
Photos Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE