Magazine Journal intime

Un bilan s'impose, non ?

Par 123 Zoleil

Un bilan s'impose, non ?

 L'année où j'ai réalisé l'un de mes plus grands rêves :)

2014 restera une année importante dans ma vie, c'est certain... Une année marquée d'attente, de stress, d'adrénaline, de joie immense, de puréec'estpasvraionpartvraiment !!!!! Bref une année intense comme notre île adoptive ;)

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que cette année :) J'ai ressentie mille émotions que j'ai adorées et que je n'oublierai jamais... Je demande pardon à mon entourage et à mes anciens collègues sans en connaître la raison en ce qui les concernent ;) d'avoir dû supporter mes pics de stress de janvier à mars avant d'avoir la réponse :

Un bilan s'impose, non ?

D'avril à juin nous avons organisé notre vie au soleil à distance... 3 mois inoubliables d'arrachage de cheveux, d'excitation à chaque étape franchie qui nous rapprochait du départ, de noeuds au ventre lors des au revoirs... Bref, we did it !

Un bilan s'impose, non ?

Pour enfin atterrir le 19 juillet à 10h sur le tarmac de Roland Garros :)

Depuis presque 6 mois maintenant, je me réveille chaque matin en mesurant bien la chance que j'ai de vivre ici. Je suis très heureuse même si évidemment il y a le manque des proches ;) Ma vie actuelle est telle que je l'avais imaginée voire encore mieux, entourée de mes zoms et loin des mauvais souvenirs...

Merci 2014, tu fus l'une de mes plus belles années voire même la plus belle...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog