La Puissance d’Internet au Service d’une Humanité en Devenir
Internet est et sera ce que nous aurons choisi d’en faire ! Dans un monde où sans cesse tout s’accélère, le choix de la qualité prévaudra inévitablement sur la quantité, car la qualité est un argument primordial à la quantité. Sachant, bien entendu, que quantité sans qualité ne vaut rien ! Une pièce quelle qu’elle soit aura plus de chance de tenir si elle a été pensée pour durer plutôt que de faire son temps puis être changée. (Obsolescence programmée) Il en est de même d’Internet et de toutes les nouvelles solutions qui vont forcément émerger grâce à la puissance du réseau. Il vaut mieux dix mille êtres à penser sur la résolution d’un problème, qu’une seule personne, isolée chez elle et sans aucun moyen de communication !
L’avenir de notre monde dans sa globalité comme dans sa complexité a de plus en plus besoin de personnes équilibrées, en parfaite santé et jouissant d’une qualité de vie exceptionnelle. Voilà comment je vois l’avenir ! Certes, je sais, rien n’est gagné, normal puisque tout se joue au jour le jour. D’où l’intérêt d’en être conscient le plus tôt possible afin de construire le paradis sur terre. Le challenge est dans la difficulté, l’avenir dans la simplicité. Plus une chose complexe devient simple et plus le peuple dans son ensemble peut en profiter. Au détriment de quelques privilégiés triés sur le volet ! (L’élite Mondialiste se croie supérieure à la masse qu’elle qualifie irrespectueusement de : « médiocre et de Stupide »)
La domination passe par la médiocrité. La liberté par la connaissance et le partage sans condition ! Mais essayez donc d’aller le leur faire comprendre … Ce n’est que peine perdue car ils ont été formatés non pas pour durer, mais pour faire leur temps ! D’où le gros souci actuellement au sein de la société dite moderne. Il n’y a pas d’idées porteuses, mais des êtres jetables que l’on remplace à la première occasion ! Si vous vous demandez pourquoi en France il y a aujourd’hui une telle politique, ceci est voulu par l’élite mondialiste pour faire de nous des golems sans âme ni conscience. (Consomme, jette et oublie)
D’un côté vous avez de beaux discours et de l’autre, vous avez les solutions qui n’aboutissent jamais. Le rôle des médias étant de nous faire culpabiliser afin que l’on consomme plus … Leurs merdes … Pensez-vous sincèrement que sur le long terme une telle pensée a de l’avenir ? Personnellement, permettez-moi d’en douter. Je veux mon neveu ! Aujourd’hui la conscience est en marche et plus rien ni personne ne pourra l’arrêter.
Le meilleur reste donc à venir …
L’utopie d’aujourd’hui est donc la réalité de demain
Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.
Gérard Foucher : Fausse Monnaie ? Non merci !
*********************