Si vous avez lu plusieurs de mes articles sur ce blog, vous vous êtes probablement déjà rendu compte que j’attachais beaucoup d’importance au fait d’être détaché du résultat.
Prendre un numéro, avoir un rendez-vous, et même embrasser ne signifie rien tant que vous n’êtes pas allé au bout de la séduction (= le sexe).
Si vous commencez à vous faire des films avec la fille que vous venez de rencontrer, vous risquez de faire tout foirer en devenant needy et trop réactif émotionnellement.
Ceci est le pire des défauts du dragueur. C’est ce qui prive les AFC (les « girouettes émotionnelles ») d’avoir une vie sentimentale et sexuelle. Celui qui vous empêche de garder votre sang-froid, et vous rend incapable de bien réagir et prendre les bonnes décisions face à elle.
Être réactif pour un séducteur, c’est un peu comme avoir la maladie de Parkinson pour un chirurgien… Cela vous rend dans l’incapacité de « faire du bon boulot » ! Vous allez perdre toute patience, intelligence émotionnelle et même désir pour elle (maintenant la seule chose qui vous obsède c’est qu’elle vous apprécie).
Seulement voilà…
Nous sommes des êtres humains, pas des robots. C’est parfaitement normal de ressentir des émotions, d’être un peu euphorique et excité, d’autant plus quand il s’agit des femmes !
Quand on tombe sur une fille magnifique, qui réagit très bien à notre approche et nous laisse son numéro en disant qu’elle sera dispo ce samedi, 10 secondes après qu’elle soit partie, on automatiquement envie de faire un énorme sourire et bondir de joie ! C’est probablement ce qui rend la drague de rue si agréable (voire addictive) d’ailleurs.
Mais, si je peux m’autoriser à reprendre cette expression belliqueuse sans qu’elle soit mal interprétée : « vous avez gagné une bataille mais vous n’avez pas gagné la guerre ». On a juste pris son numéro et le chemin à parcourir pour qu’elle devienne notre copine est encore très long, et probablement semé d’embûches.
L’état d’esprit dans lequel vous êtes a une influence sur votre comportement, donc votre résultat. Si vous donnez trop d’importance à cette fille tout de suite, vous allez retourner en mode « AFC », avec la frousse de prendre des risques, d’escalader et de ne pas être assez bien pour elle.
Cultiver l’abondance
Le meilleur moyen pour qu’un numéro aboutisse, c’est d’en pris 9 autres.
Ainsi, au lieu d’être enthousiaste et euphorique sur ce SEUL numéro, vous allez l’être sur les 10, car vous savez que statistiquement, parmi ces 10 filles qui vous ont laissé leur numéro, au moins l’une d’entre elle finira dans votre lit.
Vous ne savez pas encore si ce sera Linda, Magalie ou Julie. Vous vous dites que ce serait cool que ce soit Marianne, parce qu’elle en a une grosse paire, mais ce serait tout aussi sympa si c’était Anne, la Milf de 35 ans qui a l’air très coquine.
Si vous êtes focalisé sur le groupe de femmes avec lequel vous avez une opportunité, plutôt que sur une seule fille en particulier, vous cessez de vous faire de faux espoirs et de vous attacher à celle-là ! Vous êtes toujours aussi excité et enthousiaste, mais cette fois-ci par le groupe. Quelle(s) fille(s) va finir dans votre lit ? Est-ce X ou Y, ou peut-être les deux ?
Vous savez qu’il y aura sans aucun doute une bonne partie des filles de ce groupes qui ne couchera pas avec vous, mais vous savez aussi qu’il y a de fortes probabilités pour qu’une, peut-être même deux ou plus, viendra en rendez-vous et ne vous opposera pas de trop lourdes résistances.
En étant concentré sur le groupe de filles avec lequel vous avez une opportunité, vous gardez à l’esprit que vous ne séduirez peut-être pas cette fille en particulier, mais qu’il y en a encore 9 autres qui vous attendent, dont au moins une qui sera probablement ravie que vous l’escaladiez (même si elle résiste un peu).
Vous ne vous attachez pas au résultat avec une fille en particulier et cela fait une GROSSE différence dans votre esprit.
C’est la même chose avec les « super canon ». Le meilleur moyen de séduire un super canon, c’est d’en avoir d’autres sous la main !
Si vous rencontrez et avez une bonne opportunité avec une fille qui vous plait beaucoup plus que les autres du groupe (p.e, c’est une « 10 » pour vous, alors que les autres sont des « 6 » ou « 7 »), vous allez être trop attaché au résultat. Vous allez ressentir qu’elle est « au-dessus du lot » ; ce qu’elle n’est pas en soi, mais par rapport à vos autres opportunités.
Si vous voulez être détaché et séduisant avec les super canon, vous devez avoir des opportunités avec plusieurs filles que vous considérez comme très belles.
Plus vous avez d’opportunités avec de très belles filles, moins une très belle vous parait au-dessus du lot.
C’est la raison pour laquelle je ne lâche jamais tout de suite l’affaire avec les très belles filles, et que je peux persister et relancer patiemment sur plusieurs mois, tant que ce n’est pas clairement mort.
La persistance à long terme me permet d’en revoir quelques-unes, même plusieurs mois après la première rencontre, mais aussi d’avoir la sensation de rester constamment dans l’abondance avec ce genre de fille. Même si cela fait un petit moment que je n’en ai pas rencontré (parce que les très belles filles ne se rencontrent malheureusement pas tous les jours), je suis toujours en contact avec plusieurs.
Être concentré par UNE fille, c’est needy.
Être concentré sur un GROUPE, c’est être détaché du résultat !
J’espère que vous aurez saisi la subtilité
Chrys