Magazine Conso

KIDKULT, la marque esprit génération X

Publié le 29 décembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

KidKult est une marque inspirée par l’univers de deux frères de la génération X (nés fin des années 70, courant 80) qui ont grandi devant les dessins animés et séries des années 80 et 90.
Aujourd’hui deux grands enfants qui ont envie de partager leurs jeux de mots « singuliers » sur les héros de leur enfance et les personnalités d’hier et d’aujourd’hui.
Le dessin animé Jeanne et Serge se transforme en Jane et Serge avec Jane Birkin et Serge Gainsbourg, la série Arnold et Willy se transforme en Arnold Schwarzenegger et en l’orque le plus célèbre du cinéma, ou encore Bibi Phoque qui donne Brigitte Bardot faisant un FOCK.
Une marque Française, avec des t-shirts dessinés et personnalisés à Paris, pour des modèles homme et femme. Des coupes ajustées parce que l’on a du goût avant d’imaginer avoir de l’humour.
L’objectif des deux fondateurs est de développer un t-shirt par mois dès 2015, et de proposer à la communauté leurs propres concepts.
L’histoire est née d’une blague devant la TV, elle se poursuit par un site, et comme dirait Mylène: et « pourvu qu’elle soit douce ». Aujourd’hui la marque prend son envol, on la voit à la télé et portée par les influenceurs de tout paris.

Processed with VSCOcam with a5 preset
Processed with VSCOcam with a5 preset
Processed with VSCOcam with a8 preset

IMG_3663
Processed with VSCOcam with a8 preset
Processed with VSCOcam with a5 preset

Processed with VSCOcam with a5 preset
Processed with VSCOcam with a5 preset


Six T-shirts sont disponibles sur le site www.kidkult.fr:
Facebook : www.facebook.com/KidKult/

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog