Magazine Beauté

Les grandes occasions

Publié le 30 décembre 2014 par Anaïs @AnaisTralala
Les grandes occasions

Si vous lisez souvent mes petites bêtises par ici, alors vous savez qu'en termes de sapes, je suis une fille qui segmente son dressing ! Je m'explique, j'ai tendance à vachement mettre mes fringues dans tes cases : à porter pour le boulot / pour une soirée / pour un weekend à la campagne (alors que je ne vais jamais à la campagne) / pour un café entre copines... et pour les grandes occasions.

J'achète des vêtements que je ne porterai que pour un mariage, une grosse soirée, une garden party chicissime. Je suis prévoyante. Vous vous doutez que je n'ai pas SOUVENT l'occasion de les étrenner, ces sapes de grandes occasions qui dorment dans mon dressing.

Cette jupe tutu shoppée sur Chicwish en fait partie. Elle est loin de coûter un bras ou d'être extraordinaire, mais je trouve qu'elle dégage quelque chose d'élégant qui me rendrait mal à l'aise si je ne la portais pas pour une occasion spéciale. Et ça me frustre, m**de !

Alors hors de question de rester frustrée ! Je décide de créer l'occasion pour étrenner ma jupe tutu adorée. Après tout ce sera le dernier article de 2014, année de création du blog, c'est une belle occasion, ça non ?

Les grandes occasions
Les grandes occasions
Les grandes occasions
Les grandes occasions

Je porte

Un pull - SheInside (similaire ici)
Une jupe tutu - ChicWish (similaire ici ou ici)
Un perfecto - Redskins (similaire ici)
Des boots - Stradivarius (old)
Des chaussettes lurex - Calzedonia (similaire ici)
Un sac pochette - André (old)

Les grandes occasions
Les grandes occasions
Les grandes occasions
Les grandes occasions

Et vous mes chatons, vous avez comme moi le réflexe de catégoriser vos fringues ? Qu'il y en a que vous ne porteriez pour une occasion SPÉCIALE ?

Je vous fais d'énormes bisous, on se retrouve en 2015 !
Anaïs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anaïs 1010 partages Voir son profil
Voir son blog