Dans une autre vie, j’ai dû être un cow-boy. Je ne vois que cela pour expliquer ma passion démesurée pour tout ce qui est à franges! Remarquez, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’en jeans, tee-shirt blanc et santiags aux pieds, du temps de ma lointaine jeunesse.
Les boots « Cat » de chez Saint-Laurent sont ma découverte 2014. Ainsi, après le modèle lacé façon « Mary Poppins » présentés ici et ici ou encore ici, me voici l’heureuse propriétaire de la version frangée, encore plus confortable. Il peut être considéré comme indécent de mettre le prix d’un appareil photo reflex dans une seule paire de chaussures, ça l’est d’ailleurs! Je le sais mais ce n’est pas pour autant que je devrais me priver de ce petit plaisir. Noël est passé par là, mes économies, elles, sont passées du côté obscur de la force!
Mais en réalité, je ne fais que me préparer à aller vivre bientôt dans ma « cabane au Canada ». C’était une plaisanterie commune dans ma famille, quand l’un de nous en avait marre des autres et voulait aller vivre sa vie tranquille, au calme.
Je plaisante… La vie en Belgique est vraiment agréable et puis j’ai un centre DHL juste à côté de chez moi ! C’est le point de chute des livraisons de mes eshops préférés. Je ne vais quand même pas m’éloigner de la caverne d’Alibaba !
Happy Monday!
Photos : ©Colineseraconte