Ses promesses ?Ce baume à lèvres au packaging atypique apporte jusqu'à 4h d'hydratation. Parfumés, colorés ou non, sa formule onctueuse est hyper confortable pour les lèvres.
Mais encore ?Ils en existent 6 dont 5 teintés et un translucide. Il coûte 6,95€.
La photo ne rend pas hommage à la couleur (la luminosité devient affreuse, merci l'hiver qui arrive!), mais elle tire bien vers le prune.
Pour la couleur, en voyant le baume à lèvres, j'ai eu peur d'un résultat trop violet, trop foncé. Une fois swatchée sur la main, j'ai été conquise. Un jolie prune très léger. Je raffole de baumes à lèvres, c'est mon indispensable toute saison confondue. Si celui-ci est teinté, c'est encore mieux. Pour un baume à lèvres, je ne m'attendais pas une si jolie pigmentation. Cela me rappelle le Colorboost Plum Russian de chez Bourjois surtout au niveau de la sensation sur les lèvres. De plus, la couleur tient assez longtemps.
Sa texture est crémeuse, elle glisse sur les lèvres laissant une agréable sensation. Quant à son parfum coca, j'adore. Outre sa couleur, c'est la 2ème raison qui m'a fait choisir le Soda Pop. L'odeur reste légère. Une fois appliquée, on aurait presque envie de le manger.
Pour l'hydratation, on peut dire qu'il tient ces promesses. Il tient facilement 4h et il hydrate vraiment bien les lèvres. J'ai agréablement été surprise. Ce produit est une vraie merveille, il a le pouvoir d'hydrater les lèvres en profondeur tout en leur donnant une touche de couleur et une odeur gourmande.
Le packaging est original, pratique à appliquer sur les lèvres mais soigneusement pour éviter les débordements. Cependant, dans le sac, ce n'est pas le format le plus discret du monde.
Je vous recommande vivement ce baume à lèvres.