Magazine Bons plans

La crème ultra riche corps au karité l’ Occitane

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Avec le retour du froid, plus question d’avoir la main légère sur l’hydratation de ma peau. Après la douche, même si j’ai bien envie de passer directement à la case habillage histoire de me réchauffer plus vite, j’essaie toujours (ça ne veut pas dire que je le fais toujours, nuance ;) ) de passer 5 petites minutes à nourrir et hydrater ma peau avec un produit houlala qu’il est bien.

La crème pour le corps au beurre de karité l’ Occitane

Si vous connaissez un peu la marque L’Occitane, vous connaissez surement sa fameuse gamme très hydratante au beurre de karité et son odeur douce si particulière. Avant cet hiver, je n’avais eu l’occasion de tester que la crème pour les mains de cette gamme dont je raffole tellement elle sent bon et est confortable. Désormais, je suis également conquise par la crème ultra riche corps au beurre de karité (25%, s’il vous plait !).

Crème Ultra Riche Corps Karité L'Occitane - test avis

Question compo, on retrouve donc 1/4 de beurre de karité mais aussi de l’huile d’abricot adoucissante et des extraits hydratants (lin, guimauve, amande douce et miel) de quoi laisser la peau douce, hydratée et délicatement parfumée pendant des heures.

Crème Ultra Riche Corps Karité L'Occitane - test avis
La crème, bien qu’assez épaisse au toucher, fond rapidement et ne laisse pas de film gras désagréable sur la peau. Je m’habille presque instantanément après avoir appliqué cette crème et je ne galère pas à enfiler mon slim ou mes collants. Bref, je pense que j’ai mis la main sur un des nombreux must have de la marque !

Et vous, c’est quoi votre produit chouchou pour hydrater votre peau en hiver ?

Infos pas futiles

La crème ultra riche corps au beurre de karité l’Occitane est disponible en boutique et sur l’eshop de la marque, il est vendu 33€ le pot de 200 ml ou 10€ les 50ml.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog