Les enfants, veuillez sortir de ce blog car, aujourd’hui, on va parler de sexe. Appelez plutôt votre père qui a surement grand besoin des lectures proposées ci-dessous.
Finissons donc l’année de manière triviale si vous le voulez bien:
>> Je commence par le couperet , la réalité que tout homme tente d’oublier afin de se donner du courage : l’orgasme à chaque fois est un mythe – hélas, c’est la triste vérité! Ce n’est pas moi qui le dit c’est Libération. En même temps, si vous (oui, vous les hommes) lisiez un peu plus tous ces articles très pertinents, on n’en serait pas là.
Parfois, il faut revoir les basics
C’est quand même pas si compliqué, il suffit d’y mettre du cœur et de l’écoute. Merci qui ? (faîtes gaffe à votre réponse !)
>> Avant que mes lecteurs masculins décident de me blacklister pour de bon, je me rattrape avec cette liste des 10 bonnes raisons de faire l’amour tous les jours, que vous pourrez exploiter avec votre compagne. « Mais si chérie, je t’assure tu dormiras mieux après… Regarde moi, je ronfle dans les 10 minutes qui suivent… » :) .
>> En mal d’expériences ? Tentez de faire l’amour chacun avec sa musique sur les oreilles… Il semble que ce soit efficace – j’ai quelques doutes mais ne jamais dire jamais. A lire ici.