Magazine Culture

La Maison de la Nuit t.11 Révélée de P.C. et Kristin CAST

Publié le 28 décembre 2014 par Amandine Détrez @AmandineDetrez
La Maison de la Nuit t.11 Révélée de P.C. et Kristin CAST
Ayant survécu à sa chute, Neferet est maintenant plus dangereuse qu'avant et rentre dans une rage meurtrière. Assoiffée de sang, elle commence à faire des ravages sur la communauté humaine en tuant des membres clés sans pourtant qu'on puisse remonter jusqu'à elle. Zoey et ses amis peuvent-ils arrêter Neferet à temps pour empêcher qu'une nouvelle guerre éclate? Ou est-ce que quelqu'un d'autre doit intervenir pour prévenir cela?
Alleluia! Enfin un tome qui n'est pas du tout, du tout copié sur les autres shématiquement! Oui dans celui-ci on avance dans l'affaire et dans l'histoire et avec des choses auxquelles on ne s'attendait pas mais alors pas du tout! 
Neferet vaincu dans le tome précédent, ne l'est pas vraiment mais ça je pense qu'on le savait tous, elle va faire des ravages et se terrer pour ressasser son histoire; et donc on en apprend plus sur son histoire et ça la fait devenir plus humaine, enfin vampire avec de reeles émotions (ou pas^^).
Mais elle va faire des ravages qui font causer des problèmes au sein de la Maison de la Nuit. Et tout le monde est bloqué dans celle ci, pour les besoin de la police! 
Et Zoey elle va devenir très bizarre à un point que l'on ne pensait pas possible mais pourquoi pas! 
Le problème c'est qu'il ne reste qu'un tome pour dénouer tout ça, je me demande comment cela va-t-il être fait en environ un peu moins de 400 pages. 
J'ai vraiment très peur d'être déçue par ce tome final, parce que l'action pourait être trop facile et prévisible et sans aucun suspence...
Enfin on verra, en tout cas le suspence de cet avant dernier tome est à son comble, en on verra de quoi la suite sera faite! J'ai hâte!^^
18/20
Extraits : 
"Quel plaisir de voir Lenobia amoureuse ! Il émanait de notre professeur d’équitation une joie communicative qui me faisait l’effet d’une averse en plein désert après toute l’Obscurité dont j’avais été témoin récemment."
"- Stark, tu viens avec moi. Tu dois te faire passer pour le vampire spécialiste des donneurs de vampires et leur faire oublier les minettes vampires.
Zoey émit un drôle de bruit de déglutition. Stark ne pouvait pas la regarder. Il était trop occupé à se retenir d'éclater de rire. Aurox était complètement beurré ! Et il venait de prononcer l'expression «minettes vampires» à voix haute. Zoey allait piquer une crise. Cette situation était vraiment géniale."Ma Chronqiue du t.10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amandine Détrez 435 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines