Les cartes de fidélisation et d’abonnement envahissent chaque jour un peu plus vos portefeuilles. Supermarché, pressing, commerçants, tous vous fournissent une carte vous offrant des réductions en contrepartie de votre fidélité. Le problème c’est que personne ne s’y retrouve vraiment et que ces cartes finissent par perdre peu à peu de leurs intérêts.
Face à ce constat, Jean François Novak aidé de deux associés, a créée il y a deux ans maintenant Adelya, un opérateur de fidélité client. La start up propose ainsi au commerce en réseau et indépendant, une application entièrement online pour la fidélisation et la relation avec leurs clients. Basé sur la technologie des puces sans contact nfc et sur l’exploitation des canaux numériques internet et mobile, l’offre permet aux clients de la start-up de communiquer, animer, analyser, dématerialiser la relation avec leurs clients tout en réduisant les coûts.
Lors de ce podcast vous découvrirez un entrepreneur passionné, partageant son expérience et sa vision de l’entreprenariat. Merci à Jean-François de m’avoir accordé cette entrevue.
Si cet article vous plait, vous pouvez participer à la conversation en laissant un commentaire ou être directement informé des prochains articles en vous abonnant au flux d'information de ce blog. Vous pouvez aussi le faire connaitre en votant pour lui via le bouton présent ci-dessous. Merci !