Depuis le 26 octobre, un style « So british » réveille le dressing des parisiens. Pour la première fois en France, East Club ouvre une boutique pop-up en plein coeur du marais. East Club a été créé en 2012 par le designer et artiste Juan Acevedo. Né au Mexique en 1982, ce jeune cosmopolite a développé des expertises dans les domaines artistes. Passionné par la mode et l’élégance masculine, il fonde East Club et propose un style à l’influence « Far East ». Avec trois boutiques pop-up à Londres, East Club se développe dès à présent à l’international. Il inaugure se développement avec le pop-up parisien, premier lieu de vente physique en dehors de l’Angleterre.
Le style londonien aux notes «preppy» se mêle aux coupes et aux détails d’aujourd’hui. Entre nostalgie et modernité, East Club propose des collections d’éditions limitées rafraîchissantes et originales.
Accessoires hauts en couleurs, basiques chics, coupes intemporelles textiles raffinés, imprimés originaux, East Club présente quatre collections par an, rythmées par les saisons.
Casual ou habillé, le dressing d’East Club se veut toujours « Made in Europe ».
À shopper dès l’arrivée de l’hiver, les écharpes en cachemire anglais, les chemises en coton égyptien et les costumes en laine mérinos italienne.
East Club
52 rue de la Verrerie
75004 PARIS