Blanc comme la neige, graphique à la scandinave, pailleté pour les fêtes, ce petit tote bag réchauffe à merveille notre intérieur de Noël tandis que dehors, les premiers flocons de l’hiver recouvrent la campagne. En ce lendemain de Noël, nous profitons d’un week-end tout douillet pour nous réchauffer sous le plaid, regarder de bons films, manger des crêpes et bien sûr, taquiner de l’aiguille…! Une fois encore, j’ai suivi les conseils de Laëtitia pour réaliser ce sac qui, je dois l’admettre, est bourré d’erreurs grossières, notamment au niveau des anses puisque c’est là que se situe la seule difficulté de cette réalisation. Mais je ne me décourage pas, les prochains seront mieux, et encore mieux ^^ !
Par ailleurs, vous reconnaîtrez sûrement le joli tissu que j’ai partiellement « créé » (assemblage d’un tissu blanc et d’un tissu graphique de chez Cultura et ajout au pinceau de petits cercles pailletés) et dont je me suis déjà servie pour réaliser un petit coussin décoratif qui a d’ailleurs ravi vos coeurs de pipelettes ♡♡♡
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et vous remercie d’être chaque jour un peu plus nombreux à pousser les portes du Café des Pipelettes !
Et pour celles et ceux qui craqueraient sur la petite chaise blanche hyper doudouille, il me semble que le Père Noël l’a trouvée chez Maison du Monde :)