Votez un acte Citoyen, alors allez inscrivez-vous avant le 31 décembre 2014 !
Mesdames, Messieurs,
Si vous n'êtes pas encore inscrits sur les listes électorales, vous avez jusqu'au mercredi 31 décembre 2014 pour effectuer cette formalité.
Cela vous permettra de participer aux votes de l'année prochaine, les élections départementales et régionales organisées en 2015.
En effet, à compter de janvier 2015, vous pourrez toujours vous inscrire sur les listes électorales, mais cette inscription ne sera effective que pour l'année suivante, c'est-à-dire l'année 2016. Pour pouvoir voter en 2015 aux élections départementales et régionales organisées aux mois de mars et de décembre, vous devez vous inscrire avant le 31 décembre 2014.
Les partis politiques ont besoin de votre voix pour garder ou gagner leurs sièges. Les bonnes raisons de ne pas les leur donner s’est d’être inscrit et de pouvoir voter. Reprenez l’habitude de faire entendre votre voix, au lieu de la confier à des personnages indignes de confiance.
Notre priorité : la reconnaissance de la responsabilité de l’Etat français dans l’abandon et le massacre des harkis
Nous devons faire des priorités. C’est pourquoi, nous proposons de mettre en avant la reconnaissance de la responsabilité de la France dans l’abandon et le massacre des harkis ainsi que dans l’échec de leur intégration dans la communauté nationale.
Et s’il fallait ne retenir qu’une seule revendication, ce serait celle-là.
Alors, n’oubliez pas de vous inscrire !