Les vacances de Noël sont tellement propices au cocooning.. Buller, paresser, feuilleter des magazines, enchainer pendant des heures les épisodes de sa série préférée, mettre à jour sa manucure, manger des tonnes de schoko-bons sans même complexer (c’est la saison!).. se bichonner en somme et prendre le temps ! Ce temps que l’on dilapide le reste de l’année ! Huuumm c’est trop bon !
Pour ceux qui me suivent sur insta, vous avez sûrement vu passer de jolis savons.. Et comme me prélasser dans un bon bain fait aussi partie de ma programmation, j’en ai profité pour les tester. Voici donc My Happy Soap(s), le Savon de Marseille pur végétal nouvelle génération ! Alliant modernité et tradition, ces savons déclinés en 24 couleurs/fragrances sont made in France et fabriqués en Provence à partir d’huiles essentielles de Grasse, la capitale du parfum !
Pour ma part, j’ai choisi un assortiment tant pour ses couleurs que pour ses parfums.. Des gourmandises pour mon bain !
- Coco : une belle surprise avec une fragrance douce très orientée lait de coco
- Musc : une senteur sensuelle et toujours pleine de caractère
- Maquis : composé des essences de la garrigue de mon enfance
- Figuier : et oui forcément ma fragrance d’ambiance préférée. Le fruit dans sa version bien verte, pleine de fraîcheur
Fondants et crémeux au contact de l’eau, les Happy Soap(s) font la peau douce et l’enveloppent d’un parfum délicat.. Ils sont également un très bel objet grâce à leur packaging minimaliste et élégant qui révèle subtilement les gravures du savon. Enfin, pour ne pas bouder ce plaisir des sens, sachez que le processus de fabrication se fait dans le respect de l’environnement, sans passer par le test animal, avec des ingrédients éco-responsables et sans agent de conservation ! Des « détails » auxquels je ne pouvais pas rester insensible évidemment !
Je vous laisse avec un aperçu de la gamme complète ! Chaque savon est vendu 7 euros. Pour plus d’infos rdv sur My Happy Soap(s) ! Montpelliérains, ces petites merveilles sont exposées et en vente chez RBC !