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Twitter et Facebook stratégie growth hacking

Publié le 26 décembre 2014 par Eddy Braumann

Où comment raffler les clients de votre business à vos concurrents

Twitter-256x256Une technique de Growth Hacking est en fait une stratégie de Marketing « à l’ancienne », adaptée et/ou détournée, légalement, et appliquée pour les business actuels et nouveaux.

Vos concurrents vont vous maudire !

Pendant que tous vos concurrents utilisent twitter et Facebook pour faire de la veille de concurrence, c’est à dire qu’ils suivent chacun de leurs concurrents, vous peut-être, sur Twitter, afin de pouvoir réagir si vous devenez un peu trop concurrentiel, et passent des heures improductives, où ont affecté une personne dédiée à faire ça, vous, vous allez leurs mettre une grosse claque, sans qu’ils ne comprennent ce qui vient de se passer.

Et le temps qu’ils réagissent, qu’ils décident de faire un brainstorming, vous aurez pris une avance supplémentaire, en ayant fidélisé d’autres clients, les leurs !

Stratégie de Growth Hacking Twitter Facebook

facebook
Laissez les se battre pour les miettes que vous allez laisser, grâce à cette stratégie légale, qui va vous permettre de contacter des prospects ultra qualifiés dans votre domaine, que se soit celui du business sur Internet ou n’importe quel business standard, cette stratégie convient à toutes les professions, que vous vendiez sur Internet ou pas.

Il ne s’agit pas d’aller frapper aux portes de vos prospects, ni même de payer des sommes considérables pour faire de la publicité sur des plate-formes.

Non, rien de tout cela, il s’agit simplement d’utiliser une stratégie vieille comme le monde, en Marketing direct, mais actualisée et mise à jour pour notre époque et nos business.

Evincez la concurrence

En utilisant Twitter et même Facebook d’une façon très simple, et légale bien sûr, pas plus d’une heure par jour, vous allez vous constituer un panel incroyable d’opportunités de contacter vos prospects, sans avoir besoin de payer un spécialiste ou une personne dédiée.

Passez à l’action Maintenant

Pour connaître la stratégie à appliquer, à votre domaine d’activité, vous devez :

  • Avoir un compte Twitter, Facebook ou les 2
  • Avoir un produit ou service à vendre, physique ou virtuel
  • Avoir simplement envie de contacter vos ….
  • Jouer la stratégie des « Follow » et des « J’aime » pour vos ….
  • Leurs demander de …. gratuitement pour vous
  • Leurs offrir de faire …. gratuitement pour eux
  • Suivre et twitter leurs …. et les « j’aime » de leurs …

Et c’est tout ! Rien de bien compliqué, et je suis sûr que vous en faites déjà, un peu, pour faire comme tout le monde, pour appliquer ce que l’on a pu vous dire dans les clubs d’entrepreneurs, ou les CCI, de la veille concurrentielle mais vous n’avez peut-être pas réellement analysé toutes les possibilités et les aspects exponentiels en terme de stratégie.

En fait, vous appliquez très certainement cette stratégie à l’inverse de ce que vous devriez réellement faire.

Pour obtenir cette stratégie inédite, je vous l’offre gratuitement, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter ci-dessous, et je vous l’envoi en PDF. (Si vous venez de vous inscrire à la newsletter, vous allez le recevoir directement)

Faites le maintenant, avant que tout le monde ne fasse pareil !


Recevez tout de suite, la stratégie Twitter et Facebook, inédite, pour rafler tous les clients de vos concurrents !
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