En 1715, le Capitaine Flint et son équipage de flibustiers règnent sur la colonie de New Providence.
- Critique
- Galerie et Vidéo
- Fiche
Si vous avez aimé Spartacus et attendez la saison 3 de Vikings avec impatience, Black Sails, la nouvelle série de Starz, risque de vous décevoir malgré une scène d’ouverture explosive.
Produite par Michael Bay, cette première saison, qui ne comporte que 8 épisodes, aborde un thème longtemps prisé à Hollywood : la piraterie.
Si les décors naturels, filmés en Afrique du Sud, vous invitent au voyage, malheureusement, Black Sails, à trop vouloir séduire un large public, jamais ne trouve son identité. Si les scènes de sexe et la vulgarité sont bien au rendez-vous, la série manque cruellement d’envergure. La faute à un casting mitigé, une direction d’acteurs catastrophique et un scénario trop classique. On rêvait d’une aventure épique mais Black Sails au final accouche d’une souris.
Coffret Blu-ray (3 discs)
Une série de Jonathan E. Steinberg, Robert Levine
Avec Toby Stephens, Hannah New, Luke Arnold
Distributeur: 20th Century Fox
Durée: 7 h 30
Format : 16 :9-1.78 compatible 4:3
Son : Dolby True HD
Langues: anglais et français
Sous-titres: français
Bonus : La construction du navire des pirates – Les costumes – L’entraînement des pirates – Making of – Les pirates, au-delà du mythe et des stéréotypes – M. Scott vu par l’acteur
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!
Black Sails Saison 1 en DVD & Blu-ray En 1715, le Capitaine Flint et son équipage de flibustiers règnent sur la colonie de New Providence. Ils y mènent une vie d’hommes libres faite d’abordages, de combats sanglants, de pillages, de nuits d’ivresse et de filles faciles. Lassé par les attaques répétées des pirates en mer des Caraïbes et bien décidé à reconquérir sa colonie, l’empire britannique y envoie une importante flotte. Mais rusé comme un renard et informé de la situation, Flint élabore un plan machiavélique pour vaincre l’ennemi sans toutefois délaisser sa préoccupation première : la chasse au…Notation
La série
Le coffret Blu-ray
63Pas terrible !
Résumé : Produite par Michael Bay, cette première saison, qui ne comporte que 8 épisodes, aborde un thème longtemps prisé à Hollywood : la piraterie.
Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première ! 63