Aujourd’hui j’avais envie d’…écrire ma lettre au Père Noël.
Cher Père Noël,
Je ne sais pas si tu as bien pris le temps de lire ma lettre de l’an dernier mais je n’ai malheureusement pas trouvé tout ce que je souhaitais au pied de mon sapin. Entre autre ni George ni Matt n’étaient là, ni les supers chaussures dont je rêvais. Pour Matt et George, tu es tout pardonné car je me suis mariée cette année mais s’il t’en reste en stock tu peux laisser Matt au pied du sapin de ma Sista je suis certaine qu’elle en fera bon usage. Je te promets que cette année j’ai fait de gros efforts pour être la plus sage possible et je crois sincèrement avoir mérité quelques uns voir tous les cadeaux de la liste qui suit :
- des produits pour les cheveux pour avoir une superbe crinière comme celle de Luanna (mais comment fait elle pour avoir des cheveux aussi parfaits?!) car cette année plus que toutes les autres années pour être au top il faut avoir une chevelure de rêve et/ou des cheveux de petit poney. Je ne suis pour l’instant que dans la catégorie « poussin » des petits poneys mais j’aimerai vraiment passer dans celle du dessus
- un abonnement à l’année chez l’Atelier du sourcil pour avoir l’arcade sourcilière qui rivalise de sexytude avec celle de Kim Kardashian et les yeux de biche des actrices au réveil dans les comédies romantiques (plus besoin de mascara avec les extensions de cils dès le levé vous ressemblez à Eva Longoria ou Megan Fox même sans maquillage, le pied!!!!)
- devenir la nouvelle J.K Rowling oui tu as bien lu j’aimerais bien devenir la nouvelle sensation littéraire avec mon premier roman alors si tu pouvais faire en sorte qu’un « vrai » éditeur lise mon bouquin ce serait top et je t’offrirai des exemplaires à distribuer l’an prochain au pied des sapins du monde entier (autant voir les choses en grand!)
- un désintégrateur de poils parce que les poils c’est moche et caca beurk. Pourquoi ressembler à un Yeti quand on peut avoir les jambes aussi douces que celles des mannequins photoshopés des magazines ?
Mon Cher Père Noël, voilà la toute petite liste plus ou moins réalisable des cadeaux que je souhaiterai cette année, j’espère les trouver au pied de mon sapin demain matin (je croise les doigts!)
Vous pouvez lire ou relire ma lettre au Père Noël de l’an dernier par ICI.