Ils sont parmi nous. Toute personne se mouvant dans les univers parallèles de la vie nocturne berlinoise le sait déjà. Des formes de vie en tout genre sont attirées par cette ville. Entre eux, un jeune amateur de BMX et une dame timide qui habite uniquement avec ses caniches en haut de la tour de télévision et qui se sent plus proche des extra-terrestres que des habitants de la terre.
Voici le pitch du spectacle de Thierry Mugler (Directeur artistique) ultramoderne et archaïque, bizarre et futuriste, merveilleux et particulier comme la ville Berlin, où The Wyld se déroule.
Dans le rôle phare de cette méga production, vous retrouverez… Cindy Sander ! Souvenez-vous… en 2008, la jeune femme faisait le buzz avec Papillon de lumière. Je l’avais d’ailleurs rencontrée à cette occasion.
6 ans plus tard, elle est la star du spectacle le plus sophistiqué jamais produit hors de Las Vegas, elle est entourée de plus de 100 artistes sur la plus grande scène de théâtre au monde.
Mais que s’est-il passé ?
Une rencontre ! Celle de Thierry Mugler qui a été séduit par le talent de Cindy Sander et lui a proposé ce projet un peu fou. 3 ans de travail plus tard, Cindy Sander est méconnaissable : sûr d’elle, volontaire, professionnelle et… 40 kilos de moins, elle a fait l’objet d’un reportage de l’émission Supplément de Canal Plus.
Plus d’infos :
Site du spectacle : cliquez ici
Crédits photo : Robert Grischek