En ce moment, tout le monde s'est pris de passion pour le tissage, je pense que vous l'avez remarqué .... Je n'ai pas encore essayé de m'y mettre par manque de temps ... mais j'apprécie beaucoup !Et celui que je vous présente aujourd'hui est assez insolite, il est réalisé sur un bois de cerf avec un tissage très irrégulier, ce qui fait tout son charme.
Pour une déco de Noël tendance mais un peu rustique il est parfait.C'est une réalisation trouvée sur le blog An-Magritt.
Vous aimez ?
![Les jolies choses de Noël #13 / Tissage inédit / Les jolies choses de Noël #13 / Tissage inédit /](http://media.paperblog.fr/i/742/7425008/jolies-choses-noel-13-tissage-inedit-L-L9UVip.jpeg)
![Les jolies choses de Noël #13 / Tissage inédit / Les jolies choses de Noël #13 / Tissage inédit /](http://media.paperblog.fr/i/742/7425008/jolies-choses-noel-13-tissage-inedit-L-9GS8_E.jpeg)
Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.Contact [email protected]