Chaque année, Kiehl’s relooke ses produits phares pour les fêtes. Pour cette 6ème édition limitée, les artistes Craig & Karl ont habillés de couleurs pop les soins iconiques de Kiehl’s dont la fameuse crème « Ultra Facial Cream ».
Les illustrations mettent à l’honneur Noël et l’esprit décalé et typiquement new-yorkais de la marque. Utilisée au quotidien, cette crème pour le visage, à la texture légère, procure une sensation de confort intense à la peau.
Grâce à sa double action, elle fixe l’eau dans les cellules cutanées et absorbe l’humidité de l’air pour maintenir une hydratation optimale pendant 24 heures. Le visage est visiblement plus lumineux. À l’occasion de cette collaboration, Kiehl’s soutient l’association « Enfance et Partage » qui lutte depuis 37 ans à protéger et défendre les enfants contre toutes les formes de maltraitance, qu’elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles. Les bénéfices des ventes de cette édition limitée leur seront réserves. Ultra Facial Cream par « Craig & Karl », Édition Limitée – Kiehl’s, 50 ml. 24 euros.
Disponible jusque fin février 2015.
Plus d’infos sur www.kiehls.fr