La ballade poignante du mois : Jealous, de Labrinth

Par Filou49 @blog_bazart

>

Après vour avoir mis un morceau dansant et rythmé hier soir avec ma participation pour la Radio des Blogueurs de Leiloona, le naturel revient au galop avec ma nouvelle chronique musicale, consacrée à une ballade déchirante que j'ai entendu voilà peu et que j'ai réécouté plusieurs fois à la suite . Ils'agit du nouveau titre de Labrinth, " Jealous" .

Labrinth est surtout connu pour ses collaborations avec Emeli Sande, Tinie Tempah, Rihanna,... et ses tubes " Beneath Your Beautiful ", " EarthQuake ", " Express Yourself ",...

Considéré comme un petit génie par de nombreux artistes actuels, Labrinth est multi-instrumentiste, compositeur, parolier et producteur ! " Jealous " est donc une ballade poignante interprétée avec une belle émotion qui met en lumière un grain de voix affuté à l'époque où il fréquentait l'église enfant.
A travers " Jealous ", Labrinth s'adresse à celui qui a quitté sa famille alors que le petit Timothy McKenzie n'avait que quatre ans. "Beaucoup de gens ont vécu cette expérience. Cette chanson est écrite du point de vue du ressenti de ma famille à ce moment là. Mais je voulais que chacun puisse se plonger dedans, s'y retrouver. Elle est très profonde." explique t-il.
En tout cas, ce Jealous laisse augurer du meilleur pour la sortie du prochain album de Labrinth " Take Me To The Truth ", prévu pour le printemps 2015.