Magazine Focus Emploi

De l'huile d'olive façon Chanel n°5 chez Comtesse du Barry

Publié le 26 mai 2008 par Emmanuel Brunet
Vu cette semaine à la vitrine de La Comtesse du Barry :
une huile d'olive ultra-chic vendue en flacon style "Chanel n°5" et vendue 45 euros les 75 cl !
De l'huile d'olive façon Chanel n°5 chez Comtesse du Barry
Conseil Marketing du Jour : Et si votre produit devenait un luxe ?
La marque Château d'Estoublon et Comtesse du Barry s'associent pour faire d'un produit désormais de grande consommation, une perle rare, vendue dans un écrin tel un parfum précieux !
Donné à votre produit une nouvelle dimension en y ajoutant une touche de luxe, de Premium, de rêve, d'audace et de folie... sans prendre le consommateur final pour un pigeon !
Besoin de plus de conseils marketing ?
Lisez mon livre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog