Ne vous méprenez pas, j’aime et je respecte mes parents sans qui je ne serais pas là et ne serais sans doute pas devenue la chi*euse que je suis. Mais, 24/24 pendant 15 jours, dans un pays où il ne parle pas la langue (donc pas de possibilité de les abandonner quelques heures dans la nature) et dans un appart en plein hiver (donc pas de sortie dans le jardin non plus), c’est un peu pas facile, facile.
A 30 ans, Monsieur Gudulle pense encore que j’en ai 15 (et là je suis gentille, hein - il ne doit y avoir qu’Ashley pour trouver ça bien d’avoir 15 ans
Madame Gudulle, quant à elle, ne peut rester en place et veut s’approprier ma bouteille de Monsieur Pro*pre, mon éponge et mon balai. Va falloir que je mette mon nom sur tout ces outils, si je ne veux pas les voir la suivre dans sa valise. Remarquez, c’est sympa, parce que la pile de repassage est passée du stade je-monte-sur -l’échelle-pour-atteindre-le-premier-t-shirt-à-repasser à zéro. Sauf que maintenant, elle voudrait que je fasse toutes mes lessives, là, tout de suite, pour pouvoir l’occuper.
Allez, il me reste encore (ou plus que, suivant les goûts) 3 jours à tenir!