Magazine Côté Femmes

Hypersensibilité, casse-toi, je ne veux pas de toi, compris ?

Publié le 19 décembre 2014 par Distrayante @BlogModeDeco
Hypersensibilité, casse-toi, je ne veux pas de toi, compris ?
Il y a des jours comme ça ou un rien m’irrite. Je suis hypersensible, j’interprète tout de travers (ou alors le monde entier est vraiment ligué contre moi, mais étant donné que je ne suis pas Kim Jong Un, je vais opter pour l’option numéro 1), et du coup je me vexe très facilement. Et ça m’énerve d’autant plus que je n’ai pas l’habitude d’être comme ça. Je suis normalement d’un naturel assez enjoué, j’ai de l’humour et je ne me vexe pas pour un rien.  Pire que ça, je trouve que l'hypersensibilité est un grave défaut, et il m'est déjà arrivé d'être very bitchy avec des gens hypersensibles (c'est parce qu'ils étaient débiles, ils l'avaient mérité).
Bref, je crois que la solution quand je traverse l’un de ces jours est de ne pas communiquer. Je suis sure que ça ne détériorera pas mes relations sociales si je  me tais 2 ou 3 jours par an. Peut-être même que ça permettra aux gens autour de moi de se reposer parce que je suis un véritable moulin à paroles « blablabla » tout le temps. Enfin pas tout à fait tout le temps, mais presque.
Et vous, ça vous arrive d’être hypersensible au point de ne pas vous reconnaître ?

Traduction photo : Moi ? Sensible ? Oui, je suis sensible au fait que tu es un véritable idiot (elle dit quelque chose de beaucoup plus vulgaire que "idiot", mais je laisse à Google Traduction ou Reverso le soin de traduire ;) )

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines