"Le PIM et le DAM, maillons essentiels pour un commerce Omni-Canal" Eric Georges, Expert PIM & e-commerce, Clever Age

Publié le 19 décembre 2014 par Fbon

Clever Age participe au Marketing Brunch organisé par Hybris et Celum. Vous saurez tout sur la gestion de l'information produit (PIM) et la gestion des ressources numériques (DAM). Rendez-vous le Jeudi 29 Janvier 2015 à 9h40

Eric Georges, Expert PIM & e-commerce chez Clever Age, présentera à cette occasion en quoi le PIM et le DAM sont des maillons essentiels pour un commerce omni-canal.

En savoir +

Venez rencontrer hybris & celum lors du Marketing Brunch à Paris !

Les appareils mobiles sont à l'origine d'un changement durable dans les comportements de navigation et d'achat des consommateurs, et les entreprises doivent donc faire face à des défis toujours plus grands. Les clients s'attendent à tout moment et n'importe où, à vivre une « expérience riche » au travers les produits et les marques : depuis l'ordinateur portable à la maison, via un smartphone et dans le magasin lui-même. Comme le concept clé de "commerce omni-canal" avance à grands pas dans les départements marketing, les directeurs produits et autres responsables digital seraient bien avisés d'investir dans des solutions intégrées, "le nec plus-ultra" pour le commerce, la gestion de l'information produit (PIM) et la gestion des ressources numériques (DAM).

Nous vous invitons à une série d'événements conjoints hybris et celum qui vont vous permettre – à travers des keynotes et bonnes pratiques clients – de découvrir pourquoi une solution de marché intégrée, combinant à la fois des logiciels PIM & DAM, représente la combinaison idéale pour une communication produit réussie.

Toutes les informations :

  • Date : Jeudi 29 Janvier 2015 de 09:00 – 12:00
  • Lieu : Tour Montparnasse, 33 Avenue du Maine, 75015 Paris
  • Qui peut participer : Directeur Marketing Produits & Marques, Directeur eCommerce , Directeur Marketing Digital, Directeur Marketing

Programme en détail :

  • 09.00 – 09.30 Accueil et Enregistrement
  • 09.30 – 09.40 Présentation de l'agenda de la matinée : Pierre Saint Michel, Directeur, celum France
  • 09:40 – 10:10 Présentation Clever Age : "Le PIM et le DAM, maillons essentiels pour un commerce Omni-Canal" Eric Georges, Expert PIM & e-commerce, Clever Age
  • 10:10 – 10:25 Présentation hybris : Capucine Surrel, Directrice Commerciale, hybris
  • 10:25 – 10:40 Etude de Cas Client : "3M - Comment influencer ses clients au niveau mondial grâce au Digital Asset Management" Pierre Saint Michel, Directeur, celum France
  • 10.40 – 12.00 Brunch & Networking

Je m'inscris