Clever Age participe au Marketing Brunch organisé par Hybris et Celum. Vous saurez tout sur la gestion de l'information produit (PIM) et la gestion des ressources numériques (DAM). Rendez-vous le Jeudi 29 Janvier 2015 à 9h40
Eric Georges, Expert PIM & e-commerce chez Clever Age, présentera à cette occasion en quoi le PIM et le DAM sont des maillons essentiels pour un commerce omni-canal.
Venez rencontrer hybris & celum lors du Marketing Brunch à Paris !
Les appareils mobiles sont à l'origine d'un changement durable dans les comportements de navigation et d'achat des consommateurs, et les entreprises doivent donc faire face à des défis toujours plus grands. Les clients s'attendent à tout moment et n'importe où, à vivre une « expérience riche » au travers les produits et les marques : depuis l'ordinateur portable à la maison, via un smartphone et dans le magasin lui-même. Comme le concept clé de "commerce omni-canal" avance à grands pas dans les départements marketing, les directeurs produits et autres responsables digital seraient bien avisés d'investir dans des solutions intégrées, "le nec plus-ultra" pour le commerce, la gestion de l'information produit (PIM) et la gestion des ressources numériques (DAM).
Nous vous invitons à une série d'événements conjoints hybris et celum qui vont vous permettre – à travers des keynotes et bonnes pratiques clients – de découvrir pourquoi une solution de marché intégrée, combinant à la fois des logiciels PIM & DAM, représente la combinaison idéale pour une communication produit réussie.
Toutes les informations :
- Date : Jeudi 29 Janvier 2015 de 09:00 – 12:00
- Lieu : Tour Montparnasse, 33 Avenue du Maine, 75015 Paris
- Qui peut participer : Directeur Marketing Produits & Marques, Directeur eCommerce , Directeur Marketing Digital, Directeur Marketing
Programme en détail :
- 09.00 – 09.30 Accueil et Enregistrement
- 09.30 – 09.40 Présentation de l'agenda de la matinée : Pierre Saint Michel, Directeur, celum France
- 09:40 – 10:10 Présentation Clever Age : "Le PIM et le DAM, maillons essentiels pour un commerce Omni-Canal" Eric Georges, Expert PIM & e-commerce, Clever Age
- 10:10 – 10:25 Présentation hybris : Capucine Surrel, Directrice Commerciale, hybris
- 10:25 – 10:40 Etude de Cas Client : "3M - Comment influencer ses clients au niveau mondial grâce au Digital Asset Management" Pierre Saint Michel, Directeur, celum France
- 10.40 – 12.00 Brunch & Networking
Je m'inscris