Après plusieurs semaines de recherche, un jeune canadien a enfin trouvé l’homonyme de son ex-copine pour faire le tour du monde ! La veinarde…
Jordan Axani, 28 ans, avait prévu de faire le tour du monde avec sa petite amie. Malheureusement, les deux tourtereaux se sont séparés avant de pouvoir partir pour ce voyage. Les billets d’avion étant déjà réservés, le jeune canadien ne voulait pas les jeter à poubelle, il s’est alors lancé à recherche d’un homonyme de son ex-copine pour correspondre au nom inscrit sur le billet.
La recherche a commencé début novembre et finalement, Jordan a trouvé la fille parfaite ! Elle s’appelle Elizabeth Quinn Gallagher, elle a 23 ans et elle vient d’accepter de partir avec lui pour un tour du monde exceptionnel. Originaire d’Angleterre, Elizabeth vit en couple avec son petit ami mais comme Jordan l’a évoqué, il n’attend qu’une seule chose, qu’elle apprécie ce voyage.
Vraiment, la seule chose que je veux, c’est que tu apprécies ton voyage et qu’il te rende heureuse. Je n’attends rien en retour, je n’attends pas de relation, pas de romance, pas de drogue.
De son côté, Elizabeth est sur la même longueur d’onde. Elle s’est confiée au quotidien britannique The Guardian :
J’ai une relation très sérieuse avec mon petit ami. Nous sommes ensemble depuis longtemps. Nous comptons acheter une maison et nous avons un petit chien.
Pour s’assurer qu’il n’y aura pas plus qu’un tour du monde, les deux globe-trotters dormiront dans des chambres séparés. D’ailleurs, en apprenant cette recherche insolite, la chaîne d’hôtels Marriott a proposé à Jordan Axani des chambres séparées.
Ce tour du monde est découpé en plusieurs étapes : New York (Etats-Unis), Toronto (Canada), Paris (France), Milan (Italie), Prague (République Tchèque), Bangkok (Thaïlande) et New Delhi (Inde).
L’autre Elizabeth Gallagher doit s’en mordre les doigts…