C'est désormais une tradition Mickey et ses amis ont investi le Zénith de Paris. Un show chaleureux sur glace qui permet de retrouver une part de la magie Disney.
Le show débute avec Mickey, Minnie, Donald et Dingo et ensuite les personnages se succèdent en plusieurs tableaux. Aladin ouvre le bal avec un génie dément ! Ensuite les princesses et leurs princes charmants s'invitent à la fête...et aussi de suite !
Little Marmot a bien accroché avec le dragon de Mulan et le Môme ne savait pas où donner de la tête entre les personnages de Toy Story et les indestructibles. Mais son petit préféré reste Stitch qui a rythmé la 2ème partie du spectacle (il y a un entracte de 15 minutes). Et pour les inconditionnels de Disneyland un petit hommage féerique est rendu au monde des poupées. La musique nous trotte encore dans la tête ce matin...
c'était la première fois pour Little Marmot, deux ans et demi, il a vraiment bien tenu. Il a juste eu un tout petit peur au début, je pense car le son était fort mais c'était terminé en deux minutes et il n' a pas aimé le passage des indestructibles. Il voulait surtout voir Mickey ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir emmener;
En près de 2 heures de spectacle, les enfants sont ravis de retrouver leurs personnages favoris. Les chorégraphies sont parfois spectaculaires et la magie Disney opère.
Il vous reste encore 3 jours pour assister au spectacle, n'hésitez pas c'est un chouette cadeau de Noël !