Dimanche 21 décembre: Journée Mondiale de l’Orgasme!
Par Haykel
Y’a que du bonheur avec le sexe. On ne compte plus les bienfaits sur le corps et le moral. Je ne suis pas spécialement porté sur la bagatelle préférant le romantisme et le côté cérébral plutôt que le plaisir charnel...Mais l’un n’empêche pas l’autre. Et il faut admettre qu’avec l’âge tout s’estompe...à moins d’être pourvu d’un corps d’Apollon qui maintient l’attirance à travers le regard et le désir de l’autre. Tout ce préambule c’est pour vous annoncez la Journée Mondiale de l’Orgasme qui aura lieu aux quatre coins du globe et ce pour la 8ème année consécutive au cas où cela vous aurait échappé, ce dimanche 21 décembre, le jour le plus court de l’année. Encore une idée farfelue initiée par deux pacifistes américains et leur fondation au nom évocateur “Global Orgasm” dont le principe j’imagine s’inspire du kâmasûtra, de l’œuvre du marquis de Sade, d’Emmanuelle, d’Histoire d’O...etc
Notez bien cette date sur votre calendrier en espérant que toutes les jouissances physiques et spirituelles soient au rendez-vous non seulement ce dimanche mais tous les jours de l’année.
Citation utile:
"L’obligation d’orgasme, n’est-ce pas ce qui empoisonne les relations des hommes et des femmes? Sous pression, ils se contraignent à y parvenir, transformant un moment gratuit, libre, inutile, en une compétition qu’il faut gagner."
Les perroquets de la place d'Arezzo de Eric-Emmanuel Schmitt
PS: Illustration tirée de la mémorable scène de simulation d’orgasme du film “Quand Harry rencontre Sally”.
Et demain est un autre jour!