Vous le sentez, vous aussi ? Les fêtes de Noël arrivent à grands pas. Cela fait trois semaines que nous les attendons avec impatience armés de nos thés devant la cheminée. Que faire avec sa caméra embarquée lorsque les pantoufles nous attirent plus que les grandes aventures à l’extérieur ? Que faire si l’on reçoit une caméra à Noël et qu’on veut la tester sans faire de sports d’hiver ? Voilà nos conseils qui vous prouveront que les caméras embarquées servent aussi à Noël !
1. Décore-toi, petit arbuste !
Il est temps de décorer le sapin ! Petits et grands redécouvrent chaque année leur côté créatif lors de ce moment. Lorsque vous changez de perspective, cet événement peut prendre une toute autre tournure :
2. Le grand déballage
Les nombreuses photos de famille prises à Noël vous permettent de conserver vos plus beaux souvenirs de famille. Fixez votre caméra embarquée au plafond ou sur des meubles en hauteur, vous aurez ainsi plus de temps pour profiter de vos proches. Votre caméra reste quand même à disposition pour vous permettre de photographier les moments importants !
3. C’est la fête
Il peut être amusant d’utiliser votre caméra embarquée lors de soirées importantes comme le Nouvel An par exemple. Vous pourriez par exemple fixer la caméra sur une bouteille que les invités se feront passer. Toute la soirée sera ainsi documentée et vous pourrez observer qui avait l’alcool facile et qui a vite décidé d’arrêter de boire.
4. Luge party
Quand la neige sera là, vous pourrez enfin remonter sur votre luge. La caméra embarquée fixée sur la tête ou sur la luge, votre descente restera marquera les esprits, à long terme.
5. En dernier recours…
Si la météo ne joue pas en votre faveur et que votre envie d’aventure est proche de zéro, ressortez vos dernières vidéos et éditez les ! MAGIX Fastcut vous permet d’éditer, de mettre en scène les vidéos de votre caméra embarquée. Elles seront sur leur 31 pour votre prochain rendez-vous avec vos proches !