Le Mirror nous raconte la belle revanche prise par cette jeune Britannique de 22 ans.
A l'école, alors qu'elle n'avait que 12 ans, ses camarades de classe étaient sans pitié pour elle. Ils la surnommaient " graisse " parce qu'elle était trop grosse. Les garçons faisaient aussi courir le bruit qu'elle avait les jambes poilues et dégoûtantes.
Mais arrivée à l'Université d'Oxford, quelques années plus tard, Louisa Manning a fait régime et perdu de nombreux kilos. Elle s'est un jour retrouvé au bal de l'univ' avec l'un de ses tortionnaires de l'époque de l'école qui a commencé à la draguer.
Les deux jeunes gens avaient rendez-vous dans un restaurant et Louisa y est allée à l'avance pour donner un mot à une serveuse qui avait pour mission de la remettre au jeune homme. Et bien sûr, elle, est partie. Elle avait écrit : " Salut, désolée. je ne peux pas te voir ce soir. Tu te souviens il y a huit ans quand j'étais grosse et que vous vous moquiez de mon poids ? Non ? J'ai passé les trois dernières années à manger moins d'une pomme par jour, donc j'ai décidé de sauter le dîner ce soir. Peut-être que tu ne te souviens pas ou que tu ne veux pas te souvenir de ce que j'étais il y a huit ans, quand je n'étais pas assez désirable pour que tu me traites comme un être humain ".
source: sudinfo.be