Jarrett Wilson a neuf ans et est scolarisé à l'école Shanty Intermediate, à Atlanta. Lors d'une collecte de fonds de l'établissement, le petit garçon a remporté une tablette Galaxy Tab. Sauf que, contre toute attente, il a décidé de la revendre aussitôt, rapportent Metro News et 10 News. La raison ? Pouvoir offrir des cadeaux à des enfants nécessiteux. Oui, de la part d'un petit garçon de neuf ans, c'est assez surprenant, mais tellement touchant.
Grâce à la revente de la tablette d'une valeur de 160 dollars (soit 130 euros), plus des coupons de réductions et en profitant des remises de Noël, il a pu faire des cadeaux à quinze enfants au total. Parmi eux, on retrouve des livres pour une fillette de onze ans, des petits camions pour un autre ou encore une couverture afin qu'une deuxième petite fille puisse avoir chaud.
" Donner est la meilleure chose à faire lorsque l'on sait qu'un autre enfant pourrait vraiment, vraiment en avoir besoin ", a expliqué Jarrett. Drôlement mature, pour son âge, Jarrett. Et d'une générosité qui fait chaud au coeur. C'est ça, l'esprit de Noël.