Je sais pas vous, mais de mon côté, le 24 décembre est rarement synonyme de jour chaumé ! Alors, pour ne pas courir entre l’arrêt de mon ordinateur et les bulles de ma première coupette, j’ai plutôt intérêt à assurer l’anticipation et économiser le temps de préparation ! Ma solution, je m’habille le jour J à l’identique en journée comme en soirée ! Quewa ? Bah oui !
L’an dernier, brocart et marinière s’entrechoquaient brillamment (souvenez-vous), mais cette année, c’est une chemise en chambray tout ce qu’il y a de plus classique et casual qui viendra cooliser ma petite jupe jacquard étincelante. Du coup, de 8 à 20h, j’assurerai tranquille en sparkling working girl, et le soir venu, après un bref détour par la case rafraichissement, je débarquerai festive, pile poil pour le début des hostilités !
Chemise x Jupe Jacquard 1.2.3 Paris – Manteau x Boots BALSAMIK ** – Sac Zara
Pour le réveillon, c’est une autre histoire et j’ai pas fait l’impasse sur la dose de sequins ! Je vous montre tout ça très vite dans un look prochain ! Belle fin de journée, moi c’est Noël Corporate ce soir.. ça tombe bien !