A 10 minutes à pieds de Jalan Legian et 15 minutes de la plage de Kuta, le Warung Coco est un bon compromis pour qui souhaite passer quelques jours tranquilles à Kuta sans pour autant subir l’agitation de cette ville folle.
Sur la Jalan Majapahit, le Warung Coco propose des chambres individuelles, deux dortoirs il me semble (parfait pour les groupes d’ami(e)s) et des bungalows familiaux. Il y a aussi une belle grande piscine et ses transats autour de laquelle les vacanciers passent leurs soirées à discuter autour d’une Bintang. Vous pouvez également vous restaurer à tout moment et le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix. Les chambres sont assez grandes et ont toutes l’air conditionné et l’eau chaude, parfois même la TV. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes et draps changés également.
- Le plan du Warung Coco, pres de la Jalan Legian
- L’autre entrée du Warung Coco
- La réception du Warung Coco où vous pouvez aussi profiter du wifi
- Les grands dortoirs (5 ou 7 personnes maximum)
- Café du matin
- La belle piscine du Warung Coco, ses transats et le resto au fond, pres des dortoirs
- La cuisine et le buffet du petit dejeuner au Warung Coco
- Le menu du petit-déjeuner (inclus dans le prix)
- Les chambres du Warung Coco
- Depuis l’une des tables du petit resto du Warung Coco
Je suis restée une semaine dans cet hôtel à 250 000 IDR la nuit (prix négocié au lieu de 300 000 IDR). Cela m’a permis de travailler au calme (ah oui, le wifi est vraiment très bien !) le soir et d’enchaîner les rendez-vous la journée car l’hôtel est vraiment bien situé si l’on souhaite aller à Kuta mais aussi Seminyak, Canggu, Kerobokan, etc.
Les coordonnées du Warung Coco à Kuta :
Majapahit Street, Kuta, Bali
Tel : +62 361 763 102 – Email : [email protected] – Website : www.warung-coco.com