Magazine Coaching

Formation des clients du cabinet | 68ème Congrès

Par Qualixel

Formation des clients du cabinet | Septembre 2013 

Auteur : CSOEC et Pascal Viaud / 115 pages, Editions OEC

« L’objectif est de démontrer que la formation présente une solide opportunité d’élargissement de l’offre de missions du cabinet. »

A la demande du Conseil Supérieur de l’Ordre, Pascal Viaud a rédigé un ouvrage sur l’opportunité pour un cabinet à proposer de la formation à ses clients.
Privilégiant une approche pratique, ce guide aide le cabinet à enrichir une offre de missions visant à satisfaire toujours mieux les besoins de ses clients.

Ce guide pratique vous permet de suivre une démarche chronologique de manière claire et concrète pour vous interroger sur les trois axes suivants: l’élargissement de l’offre, la commercialisation et la production.

L’ouvrage est disponible sur BibliOrdre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Qualixel 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte