Les réseaux sociaux et notamment Facebook, ont été souvent au cœur de retrouvailles familiales. Mais cette fois-ci, cela révèle du miracle tellement les chances de rencontre entre George Cunningham, SDF et sa sœur sont minimes après 12 ans de séparation, un vrai cadeau de Noël !
George Cunningham est né coiffé et c’est le moins qu’on puisse dire. Sans profession, ni domicile fixe, au gré de son chemin, il rencontre Lee un photographe du blog Humans of Ireland qui va changer sa vie.
Le photographe désirant poster le portrait du SDF sur Facebook a commencé par l’interviewer pour découvrir que son vœu le plus cher est de trouver un lieu où passer la soirée de Noël.
Bien sur les élans de générosité ont fusé sur la toile pour l’inviter à partager la soirée de la nativité et le repas organisé pour l’occasion. Ce serait sa sœur qui a remarqué son portrait sur Facebook et qui s’empressa de contacter le photographe qui a tout fait pour le retrouver.
La chance George Cunningham ne s’arrête pas là puisqu’il ira rejoindre sa famille pour les fêtes avec un costume neuf offert par un magasin local
ëâàCommentez les buzzs
commentaires