Magazine Culture

Le magazine "L.A Times" évoque le final de "LOST saison 4" et son futur !

Publié le 26 mai 2008 par Buzzline
Le magazine

Plus que trois jours avant le grand final de LOST saison 4. Les fans frissonnent, les esprits s'échauffent et l'impatience colle au train de l'excitation. Afin d'allécher le public comme jamais, le L.A Times a publié un article sur le final de cette année avec interviews de Damon lidelof et Carlton Cuse à l'appui. De quoi définitivement nous faire péter un plomb sur la suite se la série...

"Le final traite surtout du point culminant vis-à-vis de cette idée que le groupe de survivants qui désirait vraiment quitter l'île depuis le début va se retrouver en position de défense de ce qu'ils voulaient à tout prix quitter" a expliqué Cuse. 

Mais les producteurs ne révèlent rien par rapport à ce que les fans veulent vraiment savoir. Beaucoup de téléspectateurs sont depuis quelques temps convaincus que la saison prochaine, c'est la vie "après l'île" qui constituera le présent et que le passé des "flashbacks" sera centré sur l'île. Une inversion de narration très ingénieuse qui pourrait créer une nouvelle fois l'événement.  

A suivre...
"Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il sera très difficile pour ceux qui ont quitté l'île d'y retourner" a annoncé Damon Lindelof. "Mais la vie continue pour ces personnages qui ne sont pas ave eux dehors. Comment allons-nous raconter cette histoire ? Nous ne vous le révélerons pas !" En réalité Lindelof a surtout spécifié qu'une fois le final diffusé dans trois jours, lui et Cuse allaient "se planquer derrière un silence radio jusqu'à la saison prochaine" histoire de créer le malaise et la folie chez les fans. Prometteur ? Oui...

Mais Michael Emerson (Ben), interrogé par téléphone d'Hawaï a une théorie là-dessus. "Chaque saison dans ce conte qu'est LOST, un petit détail en enclenche un plus gros qui entraîne également plus de matériel, de gens, de lieux... Je suis donc assez curieux de voir ce qui sera inclus quand les petits détails de cette saison passeront à une nouvelle étape. je pense que ce sera très fragmenté. La géogrpahie générale de la série telle que nous la connaissons sera surpassée. Chaque personne, chaque héros sera présent dans un nouveau lieu."

Ces dires "très mystérieux" intriguent autant qu'ils excitent.

Junjin Kim (Sun) explique à son tour qu'"il y aura de sérieuses conséquences après l'épisode de jeudi. Le final va changer la manière dont vous regarderez la série. Il va incorporer de nouvelles variantes que vous n'auriez jamais envisagé auparavant."

Lorsque les téléspectateurs ont vu pour la dernière fois les Oceanic 6, Jack et Sawyer quittaient l'hélicoptère pour aller sauver Hurley. Ce dernier se cachait des militaires emmenés par Keamy venus tuer Ben. Les "autres" sont descendus de la montagne pour capturer Sayid et Kate. Sun, Jin et Aaron étaient quant à eux présents sur le bâteau piégé au C4...

"Wow mec, le double épisode final est complètement dingue !" a révélé Jorge Garcia (Hurley). "Vous allez définitivement voir comment tout cela va finir et comment nous allons revenir à la civilisation. C'est comme si il y avait un obstacle deant nous et qu'à chaque fois nous nous en sortons par miracle !"

Carlton Cuse a annoncé "Le final aura des moments romantiques déchirants et spectaculaires alimentés de moments d'actions hallucinants".
"L'histoire des Oceanic 6 est l'histoire d'une rupture définitive a expliqué Lindelof. C'est de ça que traite le double final : tout le monde casse et se sépare. La série va devoir à présent fonctionner de cette finalité de saison 4 afin que tous (ou pas) finissent par se retrouver. Qui sera encore dans le coin pour se retrouver ?"

Il semblerait donc que le mot "LOST" retrouve une nouvelle définition avec la fin de saison 4 pour deux saisons finales étalées sur deux ans et que nous ne pouvons déjà plus attendre. Vivement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines