Ça pu le froid depuis peu... et tous les ans c'est pareil : mon dressing n'est pas prêt à accueillir ce vent frigorifique, ces tonnes de pluies et des bureaux sans chauffage. Je suis la frileuse par excellence et pourtant je n'arrive pas à me résoudre à m'habiller chaudement des pieds à la tête. J'opte un poil plus souvent pour le chaud/froid/chaud. J'ai l'impression que j'ai réussi à dresser mon corps en conséquence, car même s'il réclame de temps en temps la couette sur des jambes "collantées", tant que mes extrémités sont couvertes c'est le panard absolut.
Mon super gros plus pour ces journées hivernales c'est les doubles écharpes ! Une grosse en laine avec laquelle je m'entoure le cou et la deuxième plus petite, mais plus colorée qui vient accessoiriser ma tenue.
Zoom sur ma nouvelle monture de lunettes Karavan. Un amour inconditionnel est né entre elles et moi ! Depuis peu j'ose la lunette imposante sur le bout de mon nez ! J'en avais des roses, des violettes graou graou, mais jamais des léopards marrons ! Maintenant je peux t'annoncer que je porte ENFIN un classique modesque !
Amandine aux un tiers frigorifiés à la vision troublée