Magazine Jeux vidéo

Operation Abyss: New Tokyo Legacy débarque en Europe en 2015‏

Publié le 17 décembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Operation Abyss: New Tokyo Legacy débarque en Europe en 2015‏

  • NIS America est heureux d’annoncer que le Dungeon Crawler Operation Abyss: New Tokyo Legacy sortira en Amérique du Nord et en Europe au printemps 2015, exclusivement sur PlayStation Vita et en version boite !

    Signé des développeurs de Demon Gaze, Operation Abyss: New Tokyo est un Dungeon Crawler se déroulant à Tokyo dans un avenir proche. Suite à la menace que représentent les Variants (des monstres génétiquement modifiés) et à l’apparition de portails menant à une dimension parallèle nommée l’Abysse, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes : la Code Physics Agency. L’unité 10, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse.

    Caractéristiques :

    Un système de personnalisation robuste
    Recrutez et entraînez un groupe de six membres de l’unité 10, puis partez explorer l’Abysse. Personnalisez-les en choisissant l’un des dix Codes de sang. Le joueur peut changer l’apparence, la personnalité, la moralité et les statistiques de chaque membre.

    De l’exploration de donjon exigeante mais accessible
    Les donjons labyrinthiques de New Tokyo offrent plus de 40 heures d’exploration, de pièges à éviter, de portes à ouvrir et d’ennemis à affronter, le tout dans un style visuel remarquable.

    Une histoire cyberpunk unique
    Operation Abyss vous propose une plongée dans un monde immersif incroyable, dont les environnements inspirés du monde réel sont illustrés par Tetsu Kurosawa et Oxijiyen. Cette histoire captivante mélange des éléments de science-fiction et de cyberpunk, pour une expérience inédite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine