Le dragon, soudain se figea, et cria:
-Attention !!! Derrière toi !
Il ne riait pas, et semblait même terrifié. « A moins d’être un grand acteur, il n’arriverait jamais a copié cette expression#. Ca ne doit donc pas être une blague », pensa t-elle.
Ginette se retourna donc , et eut juste le temps de se baisser, pour éviter une rafale de Petit Lu, qui atterritsur Saucisson, lui n’ayant pas eu le réflexe de se baisser. Une deuxième fusillade vint juste après, de sirop de Grenadine cette fois-ci, et qui cloua au mur Emmanuel, qui avait lever sa pauvre tête au mauvais moment.
Le dragon explosa de rire, voyant les petitsBisounours avec leur mitraillette plus grande qu’eux, jusqu’à ce qu’il reçoive un jet de bière Malté dans sa grande gueule ouverte.
Les mignons petits oursons gluants, visèrent une nouvelle fois Ginette, qui était en train de vérifier l’état du dragon, qui était quelque peu alcoolisée. Ginette fut projetée en arrière par un jet de crème chantilly, et ressorti, toute blanche de la mousse. Les bisounours, profitant de cet instant de faiblesse, l’attrapèrent à tout bras, et la tirèrent jusqu’à une poule (oui, pas un canari, une POULE), l’accrochèrent avec des liens en spaghetti (la toute dernière tendance), et la firent taire avec une POMPOTE ! Le dragon, encore dans les vapes cria pourtant…
Écrit par Ewilan